Comment rendre votre entreprise remarquable et trouvée par les bons internautes ?
Comment accroître votre visibilité sans inonder votre public ?
Comment le webmarketing est-il complémentaire du référencement ?
La formation Web marketing vous aidera à comprendre pourquoi, où et comment assurer la présence de votre entreprise sur le web.
La formation Web marketing vous guidera dans la mise en place et l'animation de vos supports de communication de type blog et réseaux sociaux, et vous donnera les clés pour être visible tant dans le web social que dans les moteurs de recherche.
Voici un aperçu des thèmes abordés lors de la formation web marketing :
Durée
La formation Webmarketing dure 1 jour.
Public concerné
Webmasters, responsables marketing et communication, rédacteurs du contenu
Pré-requis
Pratique courante de l'Internet et des recherches dans les moteurs (Google, Yahoo, etc.).
Bonne connaissance du site Web de la société.
Support de formation
Un support pédagogique imprimé est remis aux participants au début de chaque session. Ce support, basé sur les diapositives et exemples utilisés par le formateur, prévoit un emplacement dédié
à la prise de notes personnelles, et contient un annuaire de ressources complémentaires.
Méthodes et matériel
Le support de formation est constitué de diapositives Powerpoint. Un écran de projection est nécessaire pour les groupes de plus de 2 personnes.
Prix et modalités
La formation peut servir de base à un programme sur-mesure. Elle est aussi dispensée dans le cadre des formations-séminaires que nous assurons pour des groupes.
Elle peut être organisée dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue et être prise en charge financièrement par votre OPCA.